bientot la fin

Publié le

salut a tous

voci quelques nouvelles , la fin approche à  grand pas , les pientures sont finis dans toutes les pieces plus que de la petite bricole a finir et nous allons bientot  pouvoir y dormir youpi!!!!!!!!

desoler mais pas de photos car ca bug un peu en ce moment avec le pc .

a bientot

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, Je suis journaliste pour M6 et je prépare un reportage sur l'autoconstruction. J'aimerais en savoir plus sur votre maison. Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone auquel je peux vous joindre ? Merci beaucoup ! Félicie Derville Journaliste M606 62 35 19 03
Répondre
K
faudrait changer la couleur du titre dans la bannière parce que vert sur fond vert, on ne voit rien
Répondre
F
<br /> ok on va i penser merci<br /> <br /> <br />
K
Mon album est paruuuuu ! :0036: Chuis super conteeeent ! :0036:  :0003: :0091:
Répondre