coffret de chantier

Publié le

salut a tous et  toutes

nous sommes de retour sur la toile . apres quelque mois de repos bien meriter, avant tous nous vous souhaitons une tres bonne annee 2009 ,

pour info nous avons notre coffret de chantier a vendre , il et en triphaser avec un disjoncteur differentiel 500 mA et 10 metres de cable pour le raccordement au poteau .

pour plus d info laisser un message

merci et a bientot









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour,je recherche un coffret de chantier en triphasé pour 18kw
Répondre
J
Bonjour et Félicitations pour votre contenu complet. Je suis intéréssé par votre coffret de chantier car nous devons nous aussi apporter de l'énergie pour la mise en route du plancher chauffant avant la réception du chantier.Pouvez-vous m'expliquer la procédure et les cables nécessaires à l'installation de ce coffret? merci à l'avance.jopardy 
Répondre
F
<br /> bonjour , pour le raccordement du coffret ,il et munit d un cable de 10 metres pour le branchement a un poteau edf , et il vous reste a brancher du coffret a votre tableau electique soi de votre<br /> chauffage soit a votre tableau electrique de votre maison . reste a connaitre de votre instalation si vous ete en monophase ou en triphase car se coffret et en triphase .<br /> <br /> je reste a votre disposition pour tout autre questions ..??!!<br /> <br /> <br />
B
j'ai suivi la construction de votre maison avec beaucoup d'interet;  je pense que le résultat final sera à la hauteur du travail accompli: Bravo et felicitations ce n'est peut etre pas l'endroit, mais je voudrais vous demander un conseil car mon fournisseur me demande la hauteur de l'extremite de la fermette (avec 2 rangs de genoise,un croquis avec quelques cotes par exemple)Merci pour votre aide
Répondre
F
Bonjour,Je suis Pauline Fournet, je travaille pour Dcophoto.com, il s'agit d'un site où l'on peut publier librement et gratuitement des photos de son intérieur et de son extérieur. Je vous contacte après avoir consulté votre blog, et nous serions ravi de vous accueillir sur dcophoto ! Voici l'adresse du site: www.dcophoto.comEn espérant à très bientôt sur dcophoto.com !Pauline FournetDcophoto
Répondre