Les arches

Publié le par fredamande

Coucou,

Une bonne chose de faite, ce week end nous avons coulé les arches.

Après 28 bétonnières, voici le résultat :

Et pour se faire plaiz', nous avons fixé un chevron pour simuler la hauteur du pignon...

Ca commence à être haut... les volontaires font se faire rare!! Même la patronne...

La suite des arches demain,

Bonne soirée et a+

Publié dans Le gros oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut,<br /> Je viens de survoler l'ensemble de votre blog et je tiens à vous feliciter pour tout ce travail. De plus j'adore votre region, c'est l'endroit revé pour construire ça maison. Je connais assez bien le coin car ça fait 25 ans (depuis mon plus jeune age) que je vais en vacance juste à coté. C'est un petit village appelé "Jonac en Chalencon" à 13Km du Cheylard ( Pont de cherville ).<br /> Bon il me reste plus qu'à vous encourager pour la suite.<br />  A bientot.<br /> PS: le beau arrive ça va etre plus agreable....<br />  
Répondre
F
merci pour ta visite et tes encouragements , et a l occasion passe nous voir sur le chantier <br /> a bientot .<br />